STATIONNEMENT
http://mikita.com.pl/?rabocheemesto=gdansk-randki&46f=c6 Par Jérémy Attali
http://pressvercors.com/?zdorovo=rencontre-saint-quentin&ce6=9f Publié le 3 janv. 2025 à 10h39
Sangerhausen Voir mon actu : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-carton-plein-pour-la-police-en-une-matinee-seulement-les-amendes-pleuvent_62071150.html
La ville de Marseille est réputée pour son sens anarchique du stationnement et cela ne date pas d’hier.
Afin de tenter d’y remédier, la mairie, via sa police municipale, effectue plusieurs patrouilles, qui aboutissent souvent à des verbalisations. Dernier exemple en date, ce jeudi 2 janvier.
59 procès verbaux en une matinée à Marseille
Ce jeudi matin, la police municipale s’est déployée en centre-ville afin de procéder à la verbalisation de plusieurs véhicules en stationnement irrégulier. Les secteurs concernés étaient ceux de Périer, de Paradis et du Prado, en centre-ville.
Au total, ce sont 59 procès-verbaux électroniques qui ont été dressés par les agents de la Brigade de Tranquillité Publique, « dont 33 grâce à l’appui du centre de vidéo-verbalisation », précise la police municipale.
Changer les habitudes de circulation
Ayant été interpellés par plusieurs adhérents du quartier sur l’occupation quasi permanente de deux voitures non éléctriques de ces deux emplacements nous avons à notre tour alerté les autorités de la METROPOLE……sur cette occuption illicitenous avons attendu deux mois pour avoir cette réponse…..à lire en cliquant sur le lien ci dessous :