La Cabane des Amis
voir l'article Notre CIQ a tenu son AG le 16 Juin 2025 en présence de ses adhérents et de nos élus.
http://vedantaiowa.org/?makrosyt=queen%27s-speed-dating&1d4=73 Diverses questions concernant les nuisances sonores de notre littoral, une fois de plus le bruit généré par cet établissement s’est invité à notre ordre du jour.
incontro matrimoniale italia Notre Maire de secteur en a pris bonne note et indiqué que les prescriptions légales seraient contrôlées réguliérement.
L’article publié ce jour dans la Provence (18 Juin 2025) en confirme la nécéssité.
Le bureau du CIQ a adressé ce jour même un mail à Madame la Maire lui rappelant ses engagements . ( courrier ci dessous)
En 2024, la Mairie de Marseille a lançé un appel d’offres pour l’exploitation de l’emplacement dénommé la DALLE de L’Huveaune à l’embouchure de ce fleuve…….
Comme nous, vous pouvez consulter cet appel d’offre sur le site de la Ville de Marseille
A notre connaissance deux exploitants au moins ce sont manifestés …et coucou me revoilà.
Y aura t’il moins de nuisances sonores, pour certains riverains au Nord Est, c’est sûr, au Sud Est par contre c’est plutôt l’inverse.
A la lecture des courriers et des messages téléphoniques déjà reçus des nouveaux bénéficiaires , … c’est pas gagné !.
Mais qui peut douter que les exigences du cahier des presciptions ( lecture compléte possible en cliquant sur le texte ci dessous) seront respectées et contrôlées par les autorités municipales ?